Paysages

Paysages

Paysages des fjords de l’ouest en toutes saisons

Paysages blancs en hiver, jaunes au printemps, verts en été, rouges en automne.

Les fjords de l’ouest portent toujours une couverture colorée qui ne cesse de nous étonner. Ajoutez à cela le pare-brise incessant des vents, composé d’innombrables nuages ​​irrésistibles par les quelques rayons traversant les interstices. Vous aurez une idée assez précise de ce que vous pouvez attendre du paysage des fjords de l’ouest.

Face à cette variation incessante de lumières, vous devez toujours être prêt à sortir votre appareil photo. Il faut toujours garder une trace de ce qui change dans le paysage. Il est très rare que nous assistions à deux fois au même phénomène. En effet, tout participe silencieusement à développer un paysage particulier de la journée. À peine un voile de brouillard absorbe les détails que les montagnes semblent déjà s’éloigner. Dès que des rayons pénètrent avec des couleurs chaudes, ils vont revenir plus près …

Visions sublimes, vivifiantes, sans limites, luxueuses de paysages où tout est possible et où nous essayons de capturer chaque jour cette richesse.

Ces excursions d’une journée sont parfaitement adaptées à ceux qui aiment la photographie de paysages: les falaises de Hornbjarg et Sunset & Sunrise.

Pin It on Pinterest

Share This