Sudavik

Tours & Guesthouse

Séjours d'été

Séjours d'été

 

Séjours d'été

Falaises d'Hornbjarg

Embarquez en bateau pour observer les baleines dans le fjord principal du comté de Sudavik. Vous ferez le tour des falaises d'Hornbjarg et découvrirez  l'un des paysages les plus majestueux d'Islande lors de la randonnée. Partez à la découverte de la perle des fjords, cette petite île nommée Vigur qui abrite une colonie de 30 000 macareux-moînes.
Nous vous ferons profiter du déneigement pour affronter la Slavogar Road et les différents sommets qui offrent des points de vue incomparables. Les lumières arctiques nous guiderons et nous suivrons le temps d'une nuit les plus beaux paysages mis en avant par ces lumières.

Vous aurez la possibilité d'observer le renard polaire et les myriades d'oiseaux venus pour se reproduire. Une pause relaxante avec ces fameuses piscines naturelles d'eau chaude est au programme. Et qui sait, un phoque viendra peut être vous observer durant ce moment de plaisir ... Aucun doute, vous pourrez voir des phoques durant votre séjour.

Vous découvrirez les fjords en observant la faune et la flore... Et pas que,  vous pourrez même tenter votre chance de pêcher l'un des plus nobles poissons du monde, l'omble arctique.
Un programme riche avec un hébergement en chambre d'hôte tout confort avec une vue sur les montagnes et les fjords.

 

 

Searching Availability...

N

Activités

Nos meilleurs tours

Hébergement spacieux

Vous adorerez notre chambre d'hôte

v

Séjour sur mesure

Faîtes-nous connaître vos plans

Contactez-nous

13 + 15 =

Pin It on Pinterest

Share This

Sudavik

Tours & Guesthouse

Summer activities

Summer activities

 

Summer activities

Falaises d'Hornbjarg

Embark on a boat to observe whales in the main fjord of Sudavik County. You will tour the Hornbjarg cliffs and discover one of the most majestic landscapes of Iceland during the hike. Discover the pearl of the fjords, this small island called Vigur which is home to a colony of 30 000 puffins.
We will take advantage of the snow removal to face the Slavogar Road and the different peaks that offer incomparable views. The arctic lights will guide us and we will follow the time of a night the most beautiful landscapes put forward by these lights.

You will have the opportunity to observe the polar fox and the myriad of birds that have come to breed. A relaxing break with these famous natural pools of hot water is on the agenda. And who knows, a seal may come to watch you during this moment of pleasure... No doubt, you will see seals during your stay.

You will discover the fjords by observing the fauna and the flora ... And not only that, you will even be able to try your luck to fish one of the most noble fish of the world, the arctic char.
A rich program with comfortable bed and breakfast accommodation with views of the mountains and fjords.

 

 

Searching Availability...

N

Activités

Nos meilleurs tours

Hébergement spacieux

Vous adorerez notre chambre d'hôte

v

Séjour sur mesure

Faîtes-nous connaître vos plans

Contactez-nous

5 + 12 =

Pin It on Pinterest

Share This